des news suite a son RDV chez le cardiologue!!!

Publié le par notrefleurdeparadis.pasapasverslaguerison.over-blo

Bonjour,

 

Navrée, navrée de mettre à l'abandon le blog.....consciemment ou inconsciemment....je ne sais pas..je cherche peut etre à tourner la page, à oublier...chose point facile quand chaque jour j'habille ou deshabille ma fille et que je vois sa cicatrice de 15 cm......oh oui que ca me fait mal....mais bon passons nous venons pas là pour lire les états d'âme de maman, mais les news de ma bellotte!!!

 

 

Donc miss Leilani va à l'école toute la journée.....elle a commencé par 15 jours le matin...puis depuis le 20 septembre, c'est toute la journée....

 

Nous avons eu 15 jours de pleurs+++..elle nous reproche le fait qu'elle reste à la cantine et à la sieste...mais papa a repris le chemin du travail donc pas le choix.....Nous lui avons expliqué...je pense qu'elel angoisse pour nous, qu'elle a peur...elle en parle souvent, ou alors elle sort..." fais attention sur la route...."

 

Maintenant ça va beaucoup meiux...Elle apprend pleins de choses, connait pleins de choses, elle est demandeuse....elle est grande ma Fille!!!

 

 

Donc vendredi 8 octobre nous avons eu RDV pour contrôle...bon j'y suis allée anxieuse pour changer......

 

Tout va bien!!!

 

Bonne écho cardiaque....Elle n'a plus besoin de son medicament pour la tension: 10.6....son coeur est redevenu normal...

 

je dis au cardiologue, que je trouvais que Leilani s'etait calmé depuis l'arret du traitement 2 jours avant...elle me dit ça aurait du etre le contraire...le médicament pour la tension devait l'a calmer, ce qui ne fut pas le cas....mais bon je ne suis pas étonné vu qu'à l'hopital l'atarax ne l'a pas calmé......

 

bon elle m'a dit qu'elel etait en pleine forme, qu'elle pouvait aller à la piscine.

 

elle m'a dit qu'elle ne semblait pas traumatisé par son opération..Leilani est très fiere de sa cicatrice...on positive un maximum dessus....Elle en parle de moins en moins....au début elle parlait et dessiner bcp son bibi au coeur....mais là c'est bon!!!

 

 

Donc voilà Ma bellotte est en pleine forme!!

 

Nous revoyons la cardiologue l'année prochaine, en janvier pour bilan!!!

 

De nouveau je m'excuse de cette absence, je vous remercie tous d'avoir été là....je ne vous oublie pas loin de là!!!

 

Merci

 

Dodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C plutôt une bonne nouvelle que tu ne viennes pas sur le blog ... C que cela tire à sa fin, comme on dit ! Nous sommes très heureux de ses bons résultats ... Maintenant, qu'elle apprenne plein de<br /> jolies chansons, qu'elle fasse plein de jolis dessins pour tapisser la maison ! Mdr... De tendres bisous de nous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne nouvelle<br /> continue comme ça leilani<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis très heureuse de lire ces bonnes nouvelles!<br /> respire ma belle, ta fille va bien.<br /> je t'embrasse et admire la force dont tu fais preuves pour vivre tout cela<br /> <br /> <br />
Répondre