Voici un An!!!!!

Publié le par notrefleurdeparadis.pasapasverslaguerison.over-blo

20 aout 2010 , a cette heure ci Ma bellotte avait un coeur  en parfaite etat de marche!!!

20 aout 2011 Ma bellotte est une sacrée chipie!!! et son coeur va bien!!

 

 

Voici un an qu'elle a été opéré...!! Quel étape!!!

 

 

Je viens peu sur ce blog,...mais je le laisse ouvert, qui sait notre experience en aidera plus d'un...

 

 

mais je pense souvent a tout ce qui nous ont soutenu...écouté...aidé....lu.....

 

 

Leilani a maintenant 4 ans et demi, elle va rentrer en moyenne section et veut faire du sport à la rentrée!!!!

 

elle est une joyeuse princesse, très interessante!!! et elel se soucie de son prochain....par exemple hier nous sommes parti chez le docteur pour son frere, elle dormait encore et elle est resté avec son parrain....qd elle s'est reveillée et nous a vu, la premiere chose, c'est pas un bonjour, mais un " qu'est ce qu'il a dit le docteur? ca va Gabin"

elle est protectrice notre chipie....

 

J'avoue que j'angoisse dès lors qu'elle a mal quelques aprt, ou alors des ymptomes qu'elle vait pendant sa maladie....mais je me rassure avec une petie visite chez le medecin......

 

prochain RDV fin septembre avec le cardiologue......

 

le seul hic pour la miss c'est qu'elle est obligé dee mettre un tee shirt anti uv pour la plage et donc les gens ne voient pas son beau maillot de baain....mdr...mais elle a bien compris qu'il fallait protéger sa cicatrice!!!

 

Son séjour elle s'en rappelle peu...juste que la soupe de l'hopital n'etait pas bonne...et de son voyage en ambulance.....

 

 

Nous venons aussi de fêter l'anniversaire de Fraise, son poney en peluche qu'elle avait fabriqué elle même, juste avant d'entrer à Marie lannelongue!!!!

 

 

Voilà encore une étape de passé...une année!!!

 

Si certaines personnes souhaitent me contacter afin de discuter, d'ecouter, d'aider, n'hesitez pas...je vous enverrai mon adresse mail!!

 

Encore a tous MERCI!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article